Return &Refund Policy

Besoin de retourner un produit?

Pour retourner un produit à Chargeuradaptateur.fr, vous aurez besoin de demander un numéro de retour de marchandise (RMA). Cela peut être fait en présentant une demande de RMA. NO rendements de tout type ne sera accepté sans un numéro de RMA. Tout retourné sans notification sera refusé et renvoyé à l'expéditeur.


Produit (s) non-défectueux

* Si vous changez d'avis après l'achat, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle immédiatement. Nous pouvons annuler votre commande tant que vous demandez. Toutefois, si votre commande a été expédiée, vous serez responsable de tous les frais d'expédition (y compris l'expédition d'origine, les frais de manutention et frais de retour), et des frais de restockage de 10% sera facturé. Pour retourner le produit (s), vous pouvez refuser d'accepter le produit (s) ou communiquer avec notre service à la clientèle pour un RMA (Return Merchandise Authorization)

* Si vous ouvrez le paquet, mais ne veulent pas accepter le produit (s) reçu. Avoir un numéro RMA de nous est nécessaire et des frais de restockage de 10% sera facturé.

* Nous essayons de notre mieux pour livrer vos produits désirés dès que possible. Dans le cas où vous recevez des produits de mauvaises à cause de notre erreur, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour échange ou remboursement. Nous ferons échange ou de remboursement après arrangement marchandises sont retournées.


Produit défectueux (s)

* Tous nos produits ont une garantie d'un an. Les produits défectueux peuvent être remplacés en cas de retour d'un an depuis la date d'achat. Si les produits ne fonctionnent pas correctement, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle de première pour résoudre votre problème. Ne pas retourner la marchandise directement à nous sans obtenir un numéro de RMA. Il est difficile pour nous de trouver votre relevé d'opération et cela peut conduire à retarder processus d'échange ou de remboursement.

* Les produits défectueux doivent être retournés dans les 60 jours depuis la date d'émission de la RMA. Sinon, pas de remplacement ou de remboursement ne sera effectué.

* L'expédition d'origine, les frais de manutention et frais de retour ne sera pas remboursée.

* Si la garantie expire ou produits sont abusive, elle sera déclarée nulle.